![]() |
| | LinkBack | Themen-Optionen | Ansicht |
|
| |||||
| |||||
| Il y n'a pas un mystère que la vingt-trois (23) est un secret le même. Que'st qu'il y a par derrière cette numéro? Qui peut raconter des histoires au sujet de la vingt-trois? Avec mes meilleure salutations Tufir | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Hää ??
__________________ Wenn Wissen Macht ist, ist Unwissen Ohnmacht... | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Oh la la, qu'est que ce? Mon ami, le cardinal, je pourrais te raconter quelque chose surprenant de la numero vingt-trois. Fnord. Mais pas en francais! Parles-tu hébraïque ? Ca va Luzifer
__________________ "Zu sterben, mit einer unbenutzen Waffe in seinem Gürtel, das wäre bedauerlich." Miyamoto Musashi | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Scheiß Französisch....
|
|
| |||||
| |||||
| Á moi, le vingt-trois ne me paraît même pas sinistre comme ça - j'ai devenu pére pour la prémiére fois á cette âge.
__________________ "Sa souvraya niende misain ye," he said aloud. "I am lost in my own mind." -Mat (SR, 607) | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Es-tu quelqu'un qui est xénophobe, 'avoc ? Le "H" est muet
__________________ "Zu sterben, mit einer unbenutzen Waffe in seinem Gürtel, das wäre bedauerlich." Miyamoto Musashi Geändert von Luzifer (22.06.2010 um 16:46 Uhr) | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Eh bien. Le mystèrede la vingt-trois... Je sens même une certaine curiosité pour les mystères de la vie. En fait vous avez besoin que l'on vous rassure tout en maintenant ce mystère. SNAFU. Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués. Integra.
__________________ So groß schien dein Befehl mir nicht, der sterbliche, dass er die ungeschriebnen Gottgebote, die wandellosen, konnte übertreffen. | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Je félicite!
__________________ "Zu sterben, mit einer unbenutzen Waffe in seinem Gürtel, das wäre bedauerlich." Miyamoto Musashi | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Excuse moi, mais je pense que tu devrais peut-être du écrire "Merde de Français..."
__________________ "Sa souvraya niende misain ye," he said aloud. "I am lost in my own mind." -Mat (SR, 607) | |||||
|
|
| |||||
| |||||
| Nein, ich bleibe bei "scheiß Französisch" !
|
![]() |
| Lesezeichen |
| Themen-Optionen | |
| Ansicht | |
| |